Je suis enchantée

Curieuse de nature, amoureuse de l’humain et du vivant, mon histoire s’est jusqu’ici déployée en plusieurs chapitres. De la traduction au design graphique, puis à la microédition et la bureautique, qui m’ont amenée à travailler près de neuf années pour le Centre de recherche appliquée en intervention psychosociale (CRAIP), dont le mandat consiste en l’élaboration d’outils de référence provinciaux destinés à l’intervention psychosociale ponctuelle. Une expérience des plus enrichissantes du point de vue théorique et humain.

En plus d’avoir été employée de soutien dans des établissements d’enseignement de différentes provinces plusieurs années, j’ai également eu la chance de suivre diverses formations en parallèle, par exemple, en géobiologie, soins énergétiques Healing Touch®, Caractères et morphologies, et autres. J’ai toujours eu cette passion pour l’apprentissage et le développement personnel et spirituel.

Depuis mon éveil en 2010, j’ai à cœur d’approfondir cette connexion à moi-même ainsi qu’à plus Grand. Plusieurs voyages thématiques, voire initiatiques, dans des lieux sacrés m’ont aussi permis d’en apprendre plus sur moi, sur l’humain, en plus de me permettre de développer mes ressentis et mon intuition. C’est cette dernière m’a amenée à la PNL, à l’approche Bonhâme® une approche d’accompagnement novatrice qui allie les quatre puissances de l’Être, soit le corps, le cœur, la science et la spiritualité. Je me suis ainsi engagée dans ce parcours qui m’a fourni un éventail d’outils concrets, ayant fait leurs preuves (car mon côté cartésien en avait besoin 😉 ) et qui me donnent aujourd’hui la possibilité d’accompagner des personnes dans ce qu’elles vivent, que ce soit par exemple, une problématique qui les empêche d’être épanouis ou un objectif qu’ils souhaiteraient atteindre.

Suffit souvent d’un coup de pouce, d’une écoute sincère et bienveillante, afin d’aller rencontrer ces parties de soi cherchant à être vues et entendues, à exister au-delà de la personnalité, des programmations ancrées depuis l’enfance, des croyances limitantes reçues et auxquelles on a adhéré et révéler le fil conducteur derrière ces expériences qui contribuent à notre évolution.

Aujourd’hui, je suis très heureuse, mais surtout honorée de pouvoir partager le fruit de mon cheminement, en accompagnant ceux et celles qui en sentent l’appel. Des personnes prêtes à s’engager dans une démarche de développement personnel, pour vivre une vie alignée sur ce qui donne un sens à leur existence et voir ensemble comment cela peut se traduire dans leur quotidien.

« Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’Univers […] »